01.Étape
Selon vos besoins, vous commandez les produits à vos fournisseurs.
02.Étape
Vous réceptionnez et contrôlez la conformité des produits.
03.Étape
Les fournisseurs nous adressent leurs factures, nous les comptabilisons dans nos livres et nous validons avec vous le «bon à payer».
04.Étape
Nous informons le fournisseur et nous lui réglons sa facture à l’échéance convenue.

Le crédit fournisseur et les stocks passent ainsi du bilan de votre entreprise à celui de Trade Stock

05.Étape
Vous ou votre logisticien, disposez librement du stock. Selon les besoins, vous utilisez ou expédiez les produits à vos distributeurs ou à vos clients.
06.Étape
Informé des sorties de stock , nous vous facturons les produits ( ou à vos clients directement).
07.Étape
Nous adressons les factures aux clients et comptabilisons les encours.
08.Étape
Nous recouvrons les créances directement.

Le crédit client passe ainsi du bilan de votre entreprise à celui de Trade Stock